Mickaël Viguier

_DSC9657

Comédien sur le spectacle « Espectaculo Spectaculaire »

Après une formation au cours Florent et au conservatoire professionnel de Montpellier, il joue dans de nombreuses pièces et travaille avec différentes compagnies.

En 2017,  il joue « Ruy Blas » de V.Hugo I.Génot, et en 2016  « La noce tomate » de L.Varenne puis « Le dindon » d’après G.Feydeau mis en scène par S.Lagord et le collectif atome.

Il est comédien dans« Espectaculo spectaculaire »  de la cie eltriciclo depuis juin 2016.

Il travaille en 2016 sur « Mes souvenirs tracent des traits droits » de N.Bara  mis en scène par J.Assemat dans le cadre d’une résidence en collège.

En 2015 il joue dans « La nuit des rois » d’après W.Shakespeare mis en scène par S.Lagord et le collectif Atome.

Puis il a joué dans « Tartuffe » d’après Molière en 2014 mis en scène par L.Franceschi.

De 2007 à 2014, Il joue dans « Néandertal…et des poussières » de L.Keel, « Le songe d’une nuit d’été » d’après W .Shakespeare, « Le miroir » de L. Franceschi,  « Les misérables » d’A. Boublili et C.M.Schönberg , C. Borie, mais aussi dans : « Les fourberies de Scapin » d’après Molière L.Franceschi, « Le nez » de D.Chostakovitch, « Horla » d’après G.de Maupassant de J.Brun, « L’ombre au diamant » de J.Brun «

En 2007 il joue et chante dans la comédie musicale « Le roi lion » (adaptation du livret et des paroles : S.Laporte) mis en scène J.Taymor.

Publicités