Céline Boudet

Céline

Chargée de production

Accompagnatrice de projets

Après un Master 1 en Sociologie, Expertise sociale à Nanterre, Céline décide de mettre en pratique ses connaissances pour le terrain et obtient un Master 2 en Sociologie appliquée au Développement Local à Lyon Lumière.

Toujours attirée par la culture et l’art et elle-même danseuse amateur depuis son plus jeune âge, elle fait le choix de lier sa passion à ses compétences.

Elle travaillera pendant 2 ans à la Ville de Romans en tant que Chargée d’évaluation et de coordination d’événements culturels puis Chargée de médiation au pôle patrimoine.

C’est par le biais d’un stage à la compagnie Kilina Crémona sur Lyon qu’elle met un pied dans le monde du spectacle. Elle intégrera par la suite la Compagnie Songes à Bourg lès Valence (26) où elle apprendra sur le tas les fils du métier. Deux riches expériences où se combinent art (danse, théâtre) et social (démarche en direction des personnes à déficiences sensorielles), une alliance qui lui tient à cœur dans ses ambitions professionnelles.

En 2012, Céline déménage dans la région Montpelliéraine. C’est là qu’elle rencontre Juliette Mouchonnat, metteur en scène et comédienne pour la cie El Triciclo. Une véritable rencontre professionnelle et humaine est née. Et le début de l’aventure commence ! De là, elle fera la connaissance d’Olivier Labiche de la cie Chaotik Théâtre puis de Corentin Coko puis de Jacques Rebouillat de la cie Macassar pour lesquels elle défend les projets aussi talentueux les uns que les autres !

Publicités